Pourquoi acheter ses vins en Primeurs?

L’histoire des Primeurs

Créés par les plus grands Châteaux bordelais, les ventes de Primeurs ont longtemps été réservées aux professionnels, elles sont aujourd’hui ouvertes aux clients particuliers. Avec un succès croissant, tant le principe est alléchant : chaque année, entre mai et juin, les plus prestigieux châteaux de bordeaux  et quelques domaines d’autres régions mettent sur le marché une partie de leurs vins tout juste vendangés. Ces vins sont encore en cours d’élevage, ils seront mis en bouteilles près de deux ans après le passage en fût qui leur donnera leur caractère.

 

Pourquoi acheter ses vins en Primeurs?

  • La garantie de pouvoir réserver des vins et d’être sûr à 100% de les avoir dans sa cave 2 ans après.
  • L’avantage de bénéficier d’un prix fixe évitant les risques de variations rencontrées lors des millésimes exceptionnels ayant obtenu d’excellentes notes.
  • La possibilité d’acquérir des vins en avant première provenant des plus prestigieux châteaux et appellations de France.
  • La garantie de la qualité des vins, en provenance directe du château,  les conditions de stockage sont donc optimales.
  • La possibilité de choisir le format des bouteilles, sans coût supplémentaire.
  • Anticiper la rareté : la production d’un château est limitée parmi les plus demandés dans le monde.

 

De part son positionnement sur le marché du vin depuis plus de deux siècles, Cuvelier & Fauvarque est allocataire en direct des châteaux les plus prestigieux de Bordeaux. La mise sur le marché des vins en Primeur par Cuvelier & Fauvarque se limite à ses allocations. La solidité financière de l’entreprise et son existence depuis 225 ans sont des gages de fiabilité pour vous permettre  d’acquérir vos Primeurs en toute sécurité.

 

 

Mickael Fabisch
Mickael Fabisch
.
Chargé de Marketing Digital pour Cuvelier & Fauvarque.
Diplômé d'un Master en Marketing & Communication - EFFICOM Lille.
Mickael Fabisch on sabtwitterMickael Fabisch on sablinkedinMickael Fabisch on sabinstagramMickael Fabisch on sabfacebook

About Mickael Fabisch

. Chargé de Marketing Digital pour Cuvelier & Fauvarque. Diplômé d'un Master en Marketing & Communication - EFFICOM Lille.

Laisser un commentaire